• Ask - " J'ai quitté canaille avec 100 k ! <3 "

     

     

                                                             Coucou tout le monde 

     

     

    J'espère que vous allez bien ,  aujourd'hui je vous retrouve pour  mon 1er article sur Elkablog .

    Je tenais à vous dire avant de commencer que je sais d'avance que le montage ne sera pas " Top " 

    mais que je compte m'améliorer au fur et à mesure . 

    Je suis dégoûté je vais recommencer cette article car sa c'est supprimé du coup si je parle

    vite vraiment désolée ... <33 

     

    ------------------------------------------------------- 

     

    Pour mon 1er article j'ai choisis un ask ,  comme sa ceux qui me connaisse d'avant peuvent 

    en apprendre d'avantage sur moi , et ceux qui me connaisse pas peuvent me découvrir un peu plus. 

     Sans plus tarder je vous laisse avec la suite <33 

     

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

    #1 " Quels sont tes plus beaux souvenirs de cette année ? " de Léa58_kiss 

     

    Je dirai mes rencontres avec de nouvelles personnes de mon lycée <3 

     

    #2 " Tu va en quelle filière l'année pro ? Tu as peur ? " de Mayalpb 

     

    L'année prochaine , je vais en L et oui j'ai un peu peur à cause du bac tout sa . 

     

    #3 " Tu parle toujours avec Danaemakeu-p et Nathan Drew " de Serenawouah 

     

    Danae je lui parle quelques fois , et Nathan aussi sa dépend parfois oui et d'autres non ... 

     

    #4 " Ta chanson du moment ? Ps hâte de voir ton nouveau blog ! <3 " de Rachelpariis 

     

                                                   Merci beaucoup <3 Je dirai  Habitué de Dosseh ! <3 

     

     

    #5 " Pourquoi as tu quitté canaille blog sachant que tu avais 100k de visites ! " de Louu_tiaks 

     

    Alors , c'est assez simple , je trouve que canaille blog est beaucoup délaissé par les 

    administrateurs . L'apparence des blog ne me convenais plus aussi ... 

    J'avais des vues mais je prenais plus plaisir à écrire sur canaille blog . 

     

    #6 " Ta série du moment ? Tes superbe belle et tu est en couple ? " de Lorenaaab

     

    C'est pas du tout original mais c'est 13 reasons why , d'ailleurs pour ceux qui ont pas Netflix 

    j'ai un site de streaming gratuit sans inscription pour vous je vous mettrai le lien à la fin de l'article <3 

    Oui je suis en couple héhé <33 

     

    #7 " A part ton blog d'autres passions ? " de Ilonahchannel 

     

    Oui j'aime beaucoup " chiller " comme on dit c'est à dire ne rien foutre de la journée ! 

     

     

    #8 " Des influenceurs que t'aime bien ? Les blogueuses qui te manquent le plus sur cb ? " de Yanissapvr 

     

    J'aime beaucoup Kelsey Simone à cause de sa proximité avec ses abonnées et son style .

    Plume of Love c'était mon AMOUR de canaille avec Sirine et Léa2435 <3 

     

     

    #9 " Quel âge as-tu ? Comment réagis tu a toutes tes critiques ? " de Fionalala 

     

    J'ai 15 ans , et au début je répondais et tout je pétais un câble et puis au bout d'un moment 

    je me suis rendue compte que sa servait à rien de leur donner de l'importance ... 

     

     

    #10 " Tu étais l'une des blogueuse les plus suivit sur cb , et la sur Ekla tu est inconnue comment le vit-tu ? " de Paolayouth 

     

    Je le vis très bien écoute , j'étais sur cb de mes 13 ans à mes 15 ans et la je veux toucher 

    un plus large " public " a vrai dire ... 

     

     

    ___________________________________________________________

     

    Voilà ,  voilà mes puces .

    J'espère que ce premier article vous a plu .

    C'était pas très long mais pour ceux qui me connaisse vous savez que j'aime bien quand 

    c'est assez court . 

     

    Pour me poser des questions pour un prochain ask je vous mets juste en bas le lien de mon sararah .

    Le lien du site est également en bas <3

    Mes réseaux principal sont aussi en bas 

     

    _____________________

     

    Gros bisou <3 à très vite pour un nouvelle article 

     

     

     

     ______________________ - Barre d'infos -_____________________

     

    J'ai 15 ans .

    Je m'appel Sarah 

    Je suis passionée de mode et beauté , avec une touche d'humour .

    J'espère que ce blog vous plaira <33 

     

    Snap- sarahlarebel4

    Twitter - sarahbadhel 

    Sarahah - alaysnapps.sarahah.com 

    Lien du site [ici]


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lucieeee
    Dimanche 10 Juin 2018 à 22:15

    J'aime trop la nouvelle interface <3

    sarah lpb <33 yes

    2
    Taylor
    Dimanche 10 Juin 2018 à 22:17

    Dommage que tu ne soit plus sur canaille blog je t'aimais trop <33 

    Tes la plus belle reste comme tu est <333 

    3
    Eloraa
    Dimanche 10 Juin 2018 à 22:18

    Toujours aussi naturel et douce je suis trop contente de te revoir poster , canaille blog  ne te convenait vraiment plus <3 

    Tu est très bien sur ce nouveau Ekla je te sens plus mature 

      • Célia
        Dimanche 10 Juin 2018 à 22:19

        On est d'accord <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :